Super que tu aies trouvé une agence avec qui tu as un bon feeling, Julien ! C'est essentiel de se sentir en confiance. Et pour compléter ton expérience, je dirais qu'il faut aussi bien vérifier les avis en ligne (Google, etc.) mais avec un grain de sel, bien sûr. Ça donne une idée de la réputation, mais c'est pas toujours représentatif de l'expérience qu'on va avoir.
Absolument d'accord avec toi Dubois ! 👍 La longévité, c'est souvent un gage de sérieux. Et pour compléter, je pense aussi qu'il est pertinent de regarder si l'agence est active dans la vie locale : partenariats avec des commerçants, participation à des événements... Ça montre un ancrage et une connaissance fine du terrain. 😉
Ravie de voir que ça a fonctionné pour toi ! C'est vrai que la négo des tarifs est super important. D'ailleurs, ça me fait penser, j'ai une copine qui a testé une autre approche : elle a embauché une étudiante à mi-temps pour faire la gestion. Bon, faut la trouver la perle rare, mais niveau coût, ça peut être intéressant aussi.
Sinon, pour revenir au sujet, tu as vu une augmentation de tes revenus grâce à la conciergerie, ou c'est surtout un gain de temps et de tranquillité d'esprit ?
Carrément, un Nutri-Score pour les logements, c'est visuel et parlant ! 👍 Faut juste que ce soit pas trop contraignant pour les proprios, sinon ça risque de faire flop. 😬